AGIR

Accompagner la mise en oeuvre des recommandations

Vous accompagner

Avoir un état des lieux, c’est bien mais ce qui compte c’est de mettre en oeuvre les changements nécessaires. Trop souvent, nous faisons le constat que les projets et les changements annoncés n’avancent pas comme prévu. Avec les parties prenantes concernées, nous co-construisons des plans d’actions et nous les accompagnons dans la mise en oeuvre. Un regard et un support extérieur sont souvent utiles. Tantôt nous sommes un aiguillon pour accélérer, parfois miel, pour adoucir les transformations. Nos happyculteurs, viennent rythmer, accélérer, faciliter la mise en oeuvre des plans d’actions. A partir des indicateurs fixés ensemble nous mesurons systématiquement les résultats obtenus.
En venant rythmer la mise en œuvre nous bousculons (doucement mais surement) souvent les habitudes. Nous apportons aussi les bonnes idées et pratiques issues de notre expérience. Cet accompagnement exigeant et bienveillant pousse aussi parfois les parties prenantes à quitter leurs zones de confort.

Coaching individuel

Parfois un accompagnement individuel plus personnalisé est nécessaire et plus approprié. Il s’agit alors d’aider la personne par une démarche de coaching. Le but est de favoriser la prise de recul et le développement de l’autonomie de ces personnes. Dans ce cas, nous faisons appel aux Happyculteurs qui sont coachs certifiés.(C&T, ICF…)

ET SI ON PARLAIT ?

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus